En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Musique

15:00 16:00

Emission en cours

Musique

15:00 16:00

Background

Comment en entendront-ils parler ?

18 août 2022

Comment en entendront-ils parler ?

Jean-François Bussy

 


 

Ceux qui sont familiers avec le texte biblique auront sans doute repéré ce fragment de verset de l’épître de Paul aux Romains ch.10. L’apôtre pose une série de questions pour souligner l’importance de l’annonce de l’évangile par les croyants.

Être témoin de Jésus, nous le savons, c’est ce que nous sommes censés être. Pas évident pour tout le monde! Sentiments d’inadéquation, de suffisance, de timidité, voire même de culpabilité peuvent être autant de handicaps à obéir à l’ordre du Seigneur : « Vous serez mes témoins… »

A RADIO R, nous poursuivons avec enthousiasme cette tâche, convaincus que « quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé ». Nous nous efforçons de le faire intelligemment, en rejoignant, tant que faire se peut, nos contemporains dans leurs préoccupations, intérêts ou quêtes personnelles. Nous sommes vos envoyés en quelque sorte. Nous œuvrons pour atteindre ceux auxquels vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de témoigner de Jésus.

Nous ne pouvons cependant pas faire cette œuvre avec la seule équipe de notre radio. Nous avons besoin de VOUS !

Et comment pouvez-vous nous épauler ? Avant tout par la prière d’intercession pour l’équipe, pour les auditeurs, pour une technique fluide, pour le financement de RADIO R(éveil). A ce sujet, ce n’est pas un mystère : sans votre contribution, ce ministère d’évangélisation ne pourra pas être pérenne. Le « nerf de la guerre » dit-on… La nôtre est pacifique et notre arme c’est l’amour de Dieu pour les hommes.

Chers amis de RADIO R, un grand merci pour votre soutien dans l’annonce de la meilleure des nouvelles sur les ondes ! C’est aussi votre manière de témoigner !


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture

Article suivant

Un vrai miracle


Miniature
Article précédent

Podcastez-nous !


Miniature