En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Musique

00:00 06:00

Emission en cours

Musique

00:00 06:00

Background

21 et 22 juin: un «MERCIDON» en direct sur Radio R

16 juin 2023

Pour fêter la fin de la saison 2022-2023, l’équipe de RADIO R organise les 21 et 22 juin prochains un « MERCIDON », deux jours pour remercier les auditeurs et les donateurs de leur fidélité et de leur générosité. Musique, animations, messages d’encouragement et portes ouvertes permettront aux animateurs de votre radio de rencontrer et de dire « MERCI » à chacun-e.

Les mercredi 21 et jeudi 22 juin, l’équipe de la RADIO R se mobilise. Elle sera en direct à l’antenne entre 7h et 11h pour animer un « MERCIDON », un temps de reconnaissance pour le parcours accompli durant la saison 2022-2023. Ces deux jours développeront le thème proposé par Daniele Zagara, l’accompagnant spirituel des auditeurs : « Tutto bene ? Si, tutto bene ! » (Tout va bien ? Oui, tout va bien !).

 

Temps de reconnaissance, « best of » et bénévoles

Le programme habituel sera parsemé de temps de reconnaissance pour la saison écoulée. Un « best of » des meilleurs moments des émissions diffusées sera proposé. Les nombreux bénévoles qui font vivre la station interviendront aussi pour dire ce qui les motive dans leur service très apprécié.

 

Une fin d’après-midi portes-ouvertes

Cette opération « MERCIDON » se terminera le jeudi 22 juin par un temps portes-ouvertes où donateurs et auditeurs pourront rejoindre le studio à Yverdon-les-Bains (15, rue Galilée) afin de rencontrer l’équipe de RADIO R et participer à un « verre de l’amitié ». Ce sera l’occasion pour l’équipe d’exprimer sa reconnaissance pour le partenariat tissé avec les auditeurs et avec les donateurs. (c)

Lire l’éditorial de Daniele Zagara autour de l’expression italienne « Tutto bene ? Si, tutto bene ! ».

Découvrir la vidéo de présentation de RADIO R.

 

 

 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *