En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Emission en cours

Background

The Chosen, la saison 3 au cinéma en Suisse romande

9 janvier 2024

The Chosen, la série phénomène sur la vie du Christ et de ses disciples, fait son retour dans les cinémas de Suisse romande depuis le 21 janvier 2024.

La renommée de Jésus grandit; le « guérisseur » accomplit des miracles en présence de ses disciples et d’une foule grandissante. Il va jusqu’à multiplier un simple pique-nique en nourriture suffisante pour largement rassasier plusieurs milliers de personnes…

Cette troisième saison de The Chosen monte en puissance au fur et à mesure des événements relatés par cette série de tous les records. En effet, elle comptabilise 560 millions de vues en ligne via l’application The Chosen, est doublée en 50 langues et a la particularité d’être financée uniquement par des dons. A noter que sept saisons sont prévues.

En Suisse romande, la saison 3 est diffusée depuis le 21 janvier, dans 6 cinémas, à Aigle, Martigny, Morges, Orbe, Ste-Croix et Vevey, à raison de deux épisodes par séance. A l’issue de la projection, les spectateurs sont invités à rester pour un moment d’intervention et de questions/ponses d’environ 20 à 25 minutes.

 

En savoir plus sur les projections dans les cinémas

 

 

 

 

 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture