Contactez-nous au 079 332 9000

Depuis 2000, une centaine de radios évangéliques ont vu le jour en Afrique francophone. Alphonse Teyabe milite pour que soit communiqué un Evangile intégral.

A partir de son expérience au nord du Cameroun, Alphonse Teyabe encourage les radios confessionnelles évangéliques d’Afrique francophone à l’aide au développement. Au micro de Serge Carrel, il explique : « Ces radios sont la voix des sans voix; elles doivent prôner paix et justice. Dans l’arrière-pays, tant de gens ne sont pas entendus ! La radio vient crier à leur place et fait remonter leurs besoins au plus haut niveau. Elle est un outil vraiment efficace pour annoncer la bonne nouvelle de l’Evangile et apporter une véritable aide au développement, dans tous les domaines de la société ».

Marié, père de 4 enfants, Alphonse Teyabe est à la fois pasteur, chercheur et consultant en communication. Il est l’auteur du livre « Eglise et média. Contribution des radios évangéliques à la mission ». Il est aussi le secrétaire général des Groupes bibliques des élèves et des étudiants du Cameroun (GBEEC) et de l’Alliance des évangéliques du Cameroun (AEC).

Ecoutez le podcast

Plus d’infos sur le séminaire radio de janvier 2019 à Lomé

amet, accumsan sed Praesent efficitur. sit et,