Contactez-nous au 079 332 9000

Matinale 7h-9h avec Jeanne

Dès le 7 septembre, la dynamique réalisatrice des « Pitchounets », de « Jeanne a dit » et d’ « Une pensée à l’autre » succède à Maryline sur les ondes de RADIO R. De 7h à 9h, Jeanne vous accompagnera avec enthousiasme et humour jusqu’au moment de passer le micro à Christine et François pour la deuxième partie de la Matinale. Rencontre avec la nouvelle animatrice de la Bouffée d’R.

Jeanne, à la rentrée, c’est vous qui reprenez le 7h-9h de RADIO R. Quelques mots sur ce projet ?
C’est un très beau projet d’être au réveil de nos auditeurs ! Les premières minutes de la journée sont parfois déterminantes et je me réjouis d’avoir pour mission de dessiner un sourire sur leur visage et de leur transmettre ma part de foi et de bonne humeur. Je prie que ma joie soit contagieuse !

Quelle est votre relation avec les auditeurs ?
Mes auditeurs, je les aime et je prie pour eux à chaque fois que j’ouvre mon micro. Cela me passionne de savoir que je peux être ce vecteur entre Dieu et eux ! Je souhaite m’adresser à chacun et chacune avec beaucoup de respect; transmettre aussi cette foi qui me porte chaque jour ! Avec eux je n’ai pas de filtre car je ne sais pas être « à moitié » ! Ils font pleinement partie de ma vie.

Qu’est-ce qui vous fait vous lever chaque matin ?
Ce qui me motive chaque matin, c’est de m’attendre à Dieu encore une fois . Je lui dis souvent : « Alors… on va faire quoi aujourd’hui !? » et il me réserve tellement de surprises ! Ma locomotive, c’est la prière en cœur à cœur avec Jésus et avec celles et ceux qu’il va placer sur ma route au cours de la journée.

Un verset qui vous accompagne en ce moment
Les versets 19 et 20 d’Ephésiens 3. En effet, je suis arrivée à une saison de ma vie où Dieu me fait découvrir une dimension encore plus profonde de son amour ! Je suis parfois complètement dépassée par tout ce bonheur qui m’envahit. Dieu m’a montré encore une fois combien l’amour déplace les montagnes, change les vies, transforme les cœurs et nous amène à vivre des projets de dingues ! Je prie que ce qui me remplit, puisse déborder au micro de RADIO R chaque matin !

Retrouvez Jeanne du lundi au vendredi de 7h à 9h dans la Bouffée d’R de votre radio

pulvinar sed at ut Nullam leo. id