Contactez-nous au 079 332 9000

Stéphane Bonvallet

La terrible nouvelle est arrivée le 1er avril. Nous savions Stéphane en lutte pour sa vie depuis une bonne dizaine de jours, sous respirateur artificiel, victime du Covid-19. Nous étions en prière et dans l’attente d’un miracle pour lui. Dieu est souverain, il a repris auprès de lui Stéphane à l’âge de 50 ans. Son épouse Miòra, ses enfants Manou, Rakoto et Mitia sont dans le plus grand des chagrins.

A l’origine de l’histoire de Stéphane à Radio Réveil, il y a de nombreuses collaborations avec son directeur, notamment : « 40 jours pour révolutionner vos finances » de Kurt Bühlmann à TopChrétien, le témoignage filmé de Jean-Marc Bigler « La délivrance, une clé au service du Seigneur », le dernier concert québécois de Sylvain Freymond et un voyage mémorable à Madagascar où il rencontrera sa future épouse.

En juin 2016, Stéphane acceptait le mandat de relever sans délai la difficile tâche de mettre en place la radio PHARE FM Romandie sur le DAB+. De janvier 2017 à septembre 2019, il a ensuite œuvré en tant que chef d’antenne au sein de l’association. Lorsqu’à fin 2018 les chemins de Radio Réveil et de PHARE FM se sont séparés, c’est à lui à nouveau qu’a été confié le soin de mettre sur pied l’actuelle RADIO R en seulement trois mois ! A l’écoute de notre radio aujourd’hui, nous n’oublions pas ce que nous lui devons.

Dès son arrivée en Suisse et malgré ses nombreux et fatigants déplacements entre Paris où réside sa famille et Bevaix, Stéphane s’est très rapidement intégré à l’équipe. Par sa grande gentillesse, sa générosité, son humour, sa patience et ses compétences jamais démenties, il est vraiment devenu l’ami de tous.

Stéphane, tu restes fort dans notre cœur. Le comité, la direction, les collaborateurs et les bénévoles de Radio Réveil adressent à ta famille ainsi qu’à tous tes proches leurs plus sincères condoléances, ainsi que l’assurance de leur amitié et de leur prière fidèle.

Emmanuel Ziehli, directeur de Radio Réveil

Ecoutez la chronique “Vitamine R” de Serge Carrel dédiée à Stéphane Bonvallet

efficitur. dolor tristique suscipit id facilisis elit. luctus libero ipsum