Mardi dernier, Sébastien Demierre, président du comité d’organisation de ONE’, la grande rencontre annuelle des Eglises évangéliques, était l’invité d’« Un R d’Actu ». Il a présenté la formule allégée qui aura lieu samedi 6 novembre à 20h, pendant une heure en ligne.

Le samedi 6 novembre, le grand événement chrétien ONE’ passe en ligne. Dès 20h et pour une heure, les organisateurs convient à une formule allégée en ligne, en lieu et place du rassemblement en présentiel au Forum Fribourg. Au programme : le pasteur et standuper Gilles Geiser, le groupe ONE’ Worship et le comédien Olivier Zwicky en maître de cérémonie.

L’interactivité en plus

« On devait prendre une décision en juin et à ce moment-là le certificat covid n’existait pas, explique Sébastien Demierre. Ce n’était tout simplement pas réaliste d’organiser un tel événement avec 2000 personnes. » Avec cette formule condensée, ONE’ devrait gagner en interactivité, puisque les participants pourront réagir en direct sur le web aux propos de l’intervenant du ONE’Talk, Gilles Geiser. Par ailleurs, Sébastien Demierrre se réjouit de la formule 2022. Elle devrait avoir lieu à nouveau en présentiel au Forum Fribourg le samedi 5 novembre.

Le site de ONE’ pour suivre l’événement en ligne à 20h samedi 6 novembre.

Sébastien Demierre présente le programme en ligne de ONE’ dans le cadre d’« Un R d’Actu » :