La famille de RADIO R se réjouit du précieux soutien de l’église évangélique Free Tavannes. Une rencontre spirituelle et fraternelle qui a mobilisé l’amitié et la convivialité.
Les restrictions sanitaires avaient rendu impossible les rencontres entre les églises et Radio R, mais désormais le retour vers la normalité permet des enrichissantes expériences.

Elena, animatrice de  » Un R de Famille  » et Daniele, accompagnant spirituel et responsable de la production de  » Célébration  » ont rencontré la communauté de l’église évangélique Free de Tavannes.
Animée par la devise  » Ensemble pour partager l’amour de Jésus-Christ avec chacun  » la communauté a sollicité Radio R pour en savoir davantage sur sa mission et pour lui confirmer, par ses prières le soutien et l’amitié.
Voici le témoignage de Dolorès.

Témoignage
C’est en écoutant Radio R que je me suis dit que ce serait bien pour notre église évangélique Free Tavannes, de découvrir ou faire découvrir la mission de cette radio.
L’invitation étant envoyée, nous avons eu la joie d’accueillir Daniele et Elena Zagara ainsi que leurs enfants , ce dimanche 24 octobre.

Daniele nous a apporté un message très encourageant d’après l’histoire de Gédéon.
Ce que j’ai retenu , c’est que l’on soit, en tant que personne ou communauté, découragé, qu’on ne se sente « pas à la hauteur », « ou petit » face aux « Madianites » qui se trouveraient sur nos chemins de vie, Dieu nous qualifie et nous promet de nous accompagner. Il veut nous bénir mais aussi bénir d’autres à travers nous. Parfois nous n’osons pas et nous restons sous notre parapluie nous protégeant de la pluie de bénédictions que le Seigneur a réservé pour nous. Alors comme l’ange de l’Eternel a dit à Gédéon: « Va avec la force que tu as » faisons « nôtre » cet encouragement à oser la confiance et fermons nos parapluies afin d’accueillir la pluie bienfaisante de Dieu.

C’est avec une magnifique vidéo que l’on a pu découvrir le travail et la mission de RADIO R ainsi que tous les collaborateurs-trices professionnel(les) ou bénévoles.
Cette mission est belle et a un rayonnement au-delà de la Suisse romande puisqu’elle peut atteindre tout le monde aussi par internet.
Notre prière est celle-ci : que le parapluie de RADIO R puisse rester fermé afin que des prières de bénédictions et d’encouragements puissent arroser votre belle mission.
Merci pour ce beau temps passé ensemble dans la simplicité, l’amitié et la convivialité.

Dolorès pour l’église free Tavannes

Le site de l’église free Tavannes