Lundi 23 août, RADIO R fera sa rentrée sur les ondes. L’équipe éditoriale s’est mobilisée cet été pour relever le défi de cette nouvelle saison radiophonique.

Le point fort de cette rentrée sera sans nul doute la matinale qui vous accompagnera tous les jours de la semaine de 6h à midi, avec de nouvelles voix et des chroniques inédites. Avec l’arrivée de Serge Carrel, RADIO R donnera la parole régulièrement le matin à une personne qui fait l’actualité en Suisse romande et ailleurs.

Nous inaugurerons également d’autres chroniques comme « Écoutez, c’est du cinéma ». Daniele Zagara proposera quant à lui « Reflets d’espoir », une heure hebdomadaire centrée sur l’écoute de nos auditeurs et de leurs besoins. Nous poursuivrons d’autres émissions telles « StopPauvreté » ou un « R de famille ». « Un R dans la tête » accueillera le chanteur Olivier Cheuwa dans une heure qui se teintera désormais d’un peu plus de musiques du Monde. Restez connectés, vous en saurez plus très prochainement !

Nous espérons que cette nouvelle grille des programmes saura vous ravir, suffisamment du moins pour que vous puissiez continuer à nous être fidèle et à relever le défi de nos finances.

Nous vous souhaitons une belle rentrée à l’écoute de RADIO R.